Allaitements.com  
Allaitement Maternel  

 

 
 
PROMO ! 20% de remise sur vos couches, cliquez ici

Les inconvénients de l'allaitement

 Il semble incroyable que allaitements.com ne donne qu'un côté de l'histoire : les avantages de l'allaitement.

Pourquoi ne pas présenter les avantages de la bouteille de lait maternisé, ou les inconvénients de l'allaitement?

Pourquoi les conseillers médicaux ne pourraient pas promouvoir le choix des mères?

Faut-il s'étonner si grand nombre de nouvelles mamans sont sceptiques à l'avis médical et de l'opinion lorsque toutes les facettes de l'allaitement ne sont pas fournis.

Les inconvénients de l'allaitementPour rétablir l'équilibre, et de ne pas approuver l'alimentation au biberon, voici les inconvénients de l'allaitement maternel... avec les réponse d'expert :

1. Il peut y avoir un inconfort et la douleur avec l'allaitement. Vous pouvez rencontrer des mamelons douloureux. Vos seins peuvent se sentir gonflé ou engorgés.

La Douleur et l'engorgement doit être légers et temporaires dans la plupart des cas. Si non, il ya probablement un problème réparable. L'Engorgement des seins peut souvent être évités ou soulager par une alimentation fréquente. Vous pouvez être gonflé et engorgé à cause d'un conduit bouché et faire des mammites car le lait n'est pas évacuée!

2. Vous pouvez avoir des fuites de lait à des moments qui peuvent être gênants ou embarrassants.

Il y a peut de change que cela arrive si vous gardez bébé souvent contre vous et l'alimenter fréquement

3. L'alimentation de votre bébé en public peut être plus difficile.

La majorité des personnes acceuille très bien l'allaitement en lieu public. Pas besoin de prendre du lait et des bouteilles avec vous. Inutile également de Chauffer ou refroidir le lait, il est servit à la bonne température. Si vous utilisez un moyen de transport vous avez à peine besoin d'arrêter la marche pour allaiter votre enfant.

4. Toute la nourriture que vous mangez, les médicaments que vous utilisez, ou même des choses appliquée à votre peau peut sera passée sur votre bébé par l'allaitement.

Ces éléments sont traités par le foie d'abord, ainsi dans presque tous les cas, votre bébé ne sera pas affectée.

5. Les soutiens gorges d'allaitement sont chers, et vous aurez également besoin de chemises se déboutonnant sur le devant dans la plupart des cas. Ces soutiens-gorge ne sont généralement pas agréable à porter.

Les soutiens gorges d'allaitement ne sont pas plus chers. Si les femmes ne sont pas à l'aise avec c'est probablement que vous avez la mauvaise taille.

6. Votre bébé va commencer à faire ses dents à un certain âge. Cela peut être très douloureux. Préparez vous à être mordu.

Une mise au sein correcte rend impossible pour les bébés de mordre. Certains bébés mordent d'autres ne le font jamais.

7. Certaines femmes ressentent affaissement des seins plus tôt, quand elles allaitent leurs bébés.

Quelle est la source de cela ?

8. Le père sera exclu. Vous ne serez pas en mesure d'offrir le même niveau de soins.

Faux, l'allaitement reste naturel comme la mise au monde du bébé.

9. Si votre enfant doit aller auprès de quelqu'un d'autre pour être soigné ou gardé, vous aurez besoin de pomper (tire lait) et stocker suffisamment de lait maternel à l'avance.

C'est vrai, vous pouvez aussi pour ces occasions choisir de compléter avec du lait maternisé.

10. Vous ne pouvez pas mesurer la quantité de lait que votre bébé consomme.

Si vous réalisez l'allaitement à la demande cela n'est pas nécessaire car le bébé s'alimente lorqu'il a faim et permet de prendre en compte ses besoin, comme il le faisait dans le corps de la mère.

Vous avez désormais tout en main pour savoir si vous souhaitez allaiter avec les avantages et les inconvénients de l'allaitement.